jeudi 29 mai 2008

Bonnes et mauvaise nouvelles

Bon, ce soir, on commence par la mauvaise nouvelle, hein ???

- Je me suis trouvé, au sommet du crâne, en me coiffant ce matin... un CHEVEU BLANC ...... et dire que je n'ai 30 ans que depuis moins d'un mois...........................

Alors les bonnes nouvelles :

- notre jardin vient de nous livrer ses premiers trésors culinaires : des fraises, plus belles que savoureuses car il a beaucoup plu et elles manquaient de sucre. Mais ce sont les premières et d'autres suivront !

- Je me suis mise à la technique le la pâte fimo, un genre de pâte à modeler qu'on mets au four. çà durcit et on peut en faire des bijoux, des objets de déco ou encore... des boutons de tiroir pour la commode de Loulou Choupinet. J'avais acheté quelques couleurs quand j'étais encore étudiante, et grâce à internet et aux nombreux conseils, j'ai pu faire quelques objet (pas encore des oeuvres, rassurez-vous !).

Pour la commode, je vous montre le début, je prendrais des photos quand tout sera terminé.

- Et puis enfin avant dernière visite de suivi de grossesse hier soir, et Loulou Choupinet se serait bien retourné. En fait, je m'en doutais depuis quelques jours car le petit monsieur me chatouille la vessie.... Encore 6 semaines d'attente (théoriquement).


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh mon Dieu ! Un cheveu blanc ! Mais tu sais que tu as été épargnée longtemps ? Moi ça fait déjà quelques années que j'ai un cheveu blanc ! (au moins 1 persistant, les autres sont peut être caducs...)
Tu as regardé à l'arrière de ta tête, pour voir s'ils ne s'étaient pas tous regroupés à l'abri de ton regard ?? ;)
Amélie

Anne a dit…

Saleté !!!!!!
Anne.