dimanche 25 mai 2008

we bricolage avec Mac Giver

Samedi (hier), nous avons fait de grandes choses :

Direction Casto pour y trouver un flexible de conduite d'eau pour la cuisine, une planche de contreplaqué pour faire une table à langer et un store pour la chambre de loulou choupinet.

Retour à 11h30, l'eau était coupée, car mon Mac Giver (que personne ne rigole, hein...) s'est tout de suite mis à discuter avec l'évier. Me voilà donc à réclamer un peu d'eau à la voisine pour pouvoir faire cuire des pâtes (manque d'anticipation tout çà, je sais !). L'après-midi, montage du store vélux (hyper facile !!!), puis découpe de la future table à langer. Voici les photos, bien sûr je lui donnerais un petit coup de peinture, puis je changerais les boutons de la commode car c'est celle de Sarah à l'origine et les couleurs ne sont pas très viriles.... Pour les boutons, je pense même m'essayer à la fabrique de pièces uniques en pâte fimo, une technique proche de la pâte à modeler. Mais pour l'instant, je fini ma couverture babynomade... Encore des photos prévues pour 9+ tard, car je suis assez contente de l'avancée...
AVANT : PENDANT :

APRES :


Aucun commentaire: