mardi 13 mai 2008

Première robe, mais sûrement pas la dernière

Voilà çà y est, 3 mois que j'y pensais, je me suis lancée grâce au soleil et la voici...
C'est la première et ne croyez pas que çà a été facile.
J'ai emprunté l'idée ici :
un modèle qui m'a semblé facile puisque réalisable en 30 minutes théoriquement !).
Comme mon tissu me semblait un peu simple, j'ai bidouillé des petits zoizeaux dessus avec un reste de tissu éponge rose, du fil à broder et bien sûr des boutons.
Voilà le travail après : 3 jours de prise de mesures (et de tête aussi (Maman, au s'cours !!!)), cousage, essayage (mince, çà va pas, sous les bras c'est arrondi, pas en pointe !), décousage, cogitage, recousage, essayages... y avait pas le patron... mais c'est bon !
Bon, elle manque un peu de repassage, mais je suis à moitié allergique au fer à repasser et elle sort de l'ateleir de couture...


A vendre au moins 50 € car c'est de la pure création !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La mannequin de la photo est particulièrement jolie dans cette petite robe ! bravo ! (fais gaffe, les petits camarades vont faire du charme à Sarah en classe)
Amélie

Anonyme a dit…

Bravo pour cette trémimi ! Je la mets illico dans l'album !