lundi 26 mai 2008

un babynomade Piou Piou

Vous vous souvenez peut-être de ma couture de début Mars 2007 : 2 couvertures babynomades pour 2 nouveaux nés Aloïs et Ivan. Comme le printemps n'était pas encore là, j'avais opté pour un intérieur en flanelle (y a pas plus doux) et un extérieur en polaire.

Là, j'ai travaillé pour Loulou Choupinet, et j'ai utilisé de la flanelle pour l'intérieur, mais de l'éponge pour l'extérieur. J'ai fait comme début Mars, sauf que les pieds ne sont pas arrondis mais en pointe avec des zigouigouis, et que j'ai personnalisé en cousant un piou piou et une lune dessus.
Voilà, j'en suis très contente, mais que toutes mes copines enceintes qui souhaiteraient avoir le même (si si, je vois qui..... !) redescendent sur terre, car vu le nombre d'heures passées, il y a peu de chance que je recommence !!!!

(toujours le même Théo, poupon de Timothée en mannequin).
Au niveau couture, il n'y aura rien d'autre d'innovant ces prochaines semaines car je dois finir mes couches et cogiter dur pour améliorer le caddie de courses de grand-mère que nous venons d'acheter (nous faisons les courses à Aldi qui se trouve en face de chez nous, pas besoin de prendre la voiture). Il lui faudrait 3 poches supplémentaires... mais j'ai déjà une petite idée de la chose !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wahou
C'est du beau travail !
Je ne me souvenais plus que bébé pouvait gigoter ses deux jambes séparément
Amélie